comme tous les samedis

Publié le par Bhakti Pada

Comme presque tous les samedis mon ami Madan Mohan me téléphone de Radha Kund et bien que chaque jour je pense au Kund, ce moment est encore plus fort et plus chargé de séparation.
Comment imaginer que j'ai pu construire mon "Bhajan Kutir" au Sri Kund si ce n'est par la miséricorde de mon gracieux Gurudev.
De plus aujourd'hui Madan Mohan m'apprends que le voisin du Bhajan Kutir me louera la maison qui a exactement la même vue sur le Shyama kund, et de ce fait il sera possible de recevoir tous les êtres fortunés qui voudront venir au Kund.
Radha Kund est l'endroit le plus élevé pour pratiquer le Bhajan non stop dans les traces de Rupa Raghunath, c'est le but ultime de cette existence et prendre une autre voie c'est se berner soi-même.
Mais ceci ne peut être compris sans la Grâce d'un sat Guru réalisé dans un parivara authentique.
Se méfier des contrefaçons.
La preuve du bon choix est que le sadhaka perd tout intérêt pour ce qui touche le concept de l'identification avec son corps grossier.
Toute l'attention et l'intérêt se porte exclusivement sur Radha Krishna....le reste devient insupportable.
Toutes mes pensées vont à mon sauveur  le Grand  Mahanta  de Radha Kund  Sri Ananta  das  Babaji.

Publié dans sarmundo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article