una vie, cent vies, mille vies

Publié le par sar

Tu errais sans but dans ce monde avec pour seuls projets la quête de nourriture pour toi et ta famille, un toit pour vous loger et les plaisirs que cette vie procure.Parfois tu te demandais si vivre était bien cela, la naissance de certains, la mort de certains autres, et aprés tout pourquoi tomber malade et se couvrir de rides et de douleurs. Pourquoi ne pas mourir aprés trente bonnes années en pleine gloire et en pleine beauté.

Ainsi il y a une volonté différente de la mienne, je croyais tout savoir, tout contrôler mais mes plans sont entravés par un autre pouvoir....une force qui parfois favorise mes ambitions et parfois les réduit à néant. Une volonté supérieure à la mienne qui tue ce que je veux conserver vivant et laisse en vie ce que je veux voir disparaître.......et si ce pouvoir voulait m'enseigner quelquechose?

Publié dans sarmundo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article